Rihanna a perdu du poids et prend la pose en bikini. Les internautes deviennent complètement fous. Chris Brown aussi. On vous dit tout.

Rihanna est en pleine métamorphose. Victime de body-shaming au cours des derniers mois à cause notamment de sa récente prise de poids, Rihanna a récemment annoncé dans les colonnes du magazine British VOGUE qu’elle avait pris une décision radicale : « Je m’apprête à reprendre le sport et j’espère ne pas perdre mes fesses et mes hanches ou encore mes cuisses. Je veux m’affiner, mais pas de partout ». Aujourd’hui, il semblerait donc que les premiers efforts de la chanteuse aient payé. Actuellement en vacances sur son île natale, la Barbade, notre RiRi a été photographiée sur une plage en compagnie de ses amis. Elle y arbore un bikini rouge taille-haute et dévoile une toute nouvelle silhouette : un corps aminci.

Publiée sur Instagram par Melissa Fordes, la meilleure amie de Rihanna, la photo a aussitôt suscité de nombreuses réactions : plus de 26 000 mentions J’aime et des centaines de commentaires. Mais si quelques médias s’inquiètent, les internautes préfèrent quant à eux exprimer leur surprise, leur choc et leur admiration pour l’interprète du tube Diamonds. Il suffit d’ailleurs de lire quelques réactions : « OMG, je ne la reconnais pas ! », « Je l’ai à peine reconnue : nouvelle coupe de cheveux et ce corps, je meurs ! », « Elle a perdu beaucoup de poids ! Une Rihanna mince signifie que l’album arrive bientôt ! », « Elle nous avais promis de s’affiner, elle l’a fait », « Rihanna, ma sœur, tu es fabuleuse », « Rihanna est redevenue canon », « Oui, j’ai vraiment l’impression que Riri est plus mince qu’avant ».

Mais les internautes ne sont pas les seuls à se réjouir de l’amincissement de Rihanna. Selon nos confrères du site américain Hollywood Life, Chris Brown serait lui aussi sous le charme. Il se serait confié auprès de ses proches. Une source raconte : « Chris trouve que Rihanna est tout le temps sublime, mais quand il a vu ces nouvelles photos d’elle, il en est resté la bouche-bée. Elle a une silhouette en forme de sablier en ce moment et tout est naturel chez elle. C’est un énorme déclic pour lui (…). Il sera toujours attiré par Rihanna et plus ils passeront de temps loin l’un de l’autre, plus elle lui manquera et il voudra la reconquérir. Voir ses courbes parfaites le rend complètement fou de désir, il ferait n’importe quoi pour être à nouveau avec elle, même pour une nuit ! ».