La chanteuse pop est manifestement très attentive aux moindres faits et gestes de son public.

C’est un échange que le public n’attendait pas, mais Ariana Grande n’hésite jamais à surprendre ses spectateurs. Lors de son concert à Los Angeles, samedi 25 août 2018, la chanteuse pop Ariana Grande s’est interrompue en pleine prestation. Pas de problème technique, d’invasion de la scène ou de trou de mémoire. Elle a simplement répondu aux exigences de l’un de ses spectateurs.

La chanteuse venait de commencer l’interprétation a capella de son titre Raindrops (An Angel Cried). Dix secondes après le début de la chanson, un homme du public, paniqué, a hurlé : « Tu peux recommencer ! Je n’étais pas prêt, ça n’enregistrait pas ! ». En général, les artistes ne prêtent pas forcément attention à de telles réclamations. Mais Ariana Grande n’est pas comme les autres.

Elle a immédiatement arrêté de chanter en se tournant, très amusée, vers le jeune homme : « Est-ce que tu viens de me demander de recommencer parce que tu n’enregistrais pas ? Je vous écoute, je vous écoute ! C’est bon, tu es prêt ? C’est beaucoup trop drôle ! », a-t-elle commenté en riant avant de reprendre, comme promis, sa chanson depuis le départ. Une séquence immortalisée sur les réseaux sociaux.