Après une longue attente, le maillot «Star Boy», sorti lundi dans certains magasins Nike, a été vendu en 10 minutes!

En témoigne la pop star Naija Wizikd sur son instagram « That was fast! Sold out in 10 minutes! Love u all like crazy! » («C’était rapide! Epuisé en 10 minutes! Je vous aime tous comme des fous! ») 

Selon Nike, le « Shirt 2018 Wizkid Co-Creation Stadium » est une célébration des racines nigérianes de Wizkid, qui représente à la fois sa ville natale et son lieu de naissance Surulere, mais également une représentation de son label Star Boy. Le logo de Star Boy Entertainment, son label, est imprimé au recto de son maillot. 

Capture d’écran 2018-09-11 à 12.17.41

Le maillot Starboy de Wizkid est doté d’un swoosh Nike centré et d’une garniture verte et blanche. Les finitions verte et blanche du maillot reflètent le drapeau nigérian, tout comme un graphique Naija sur la manche, tandis que le devant est orné d’une Nike Swoosh placée au centre et soulignée par l’emblème graphique Starboy sur la poitrine.

La conception globale est une célébration appropriée du talent et de l’ingéniosité, tant personnels que collectifs, et qui définit les réalisations vertigineuses de Wizkid et l’empreinte culturelle croissante du Nigéria.

Capture d’écran 2018-09-11 à 12.08.14