À 19 ans, la sœur du footballeur, représentera le Nord-Pas-de-Calais lors du concours Miss France le 15 décembre prochain.

Dans la famille Varane, on connaît déjà Raphaël : champion du monde avec les Bleus et vainqueur de la Ligue des champions avec le Real Madrid. À partir d’aujourd’hui, il faudra également retenir le nom d’Annabelle qui, loin des terrains de foot, brille sur les podiums. La sœur du footballeur a en effet été élue Miss Nord-Pas-de-Calais, samedi 13 octobre à Orchies, dans le Nord, rapporte 20minutes.

La jeune femme de 19 ans n’avait pas fait de son patronyme un atout, ne le mettant pas en avant quand elle avait participé à Miss Dunkerquois (concours qui lui a ouvert les portes de Miss Nord-Pas-de-Calais). Comme le rapporte le Parisien, dans son édition du 14 octobre, le délégué régional du Comité Miss France ignorait d’ailleurs le lien de parenté de la jeune femme avec le défenseur des Bleus.

L’étudiante en licence 3 de gestion participera donc à l’élection de Miss France 2019 le 15 décembre prochain. Et c’est à Lille que la compétition aura lieu. Un plus pour Annabelle Varane qui pourra compter sur le soutien du public du Zénith de Lille.