Le rappeur de 33 ans a visiblement eu du flair en pariant sur la victoire de Khabib Nurmagomedov, dans la nuit du samedi 6 octobre 2018, puisque son pronostic gagnant lui a permis de remporter la somme de 100.000 dollars.

on pronostic était le bon. French Montana a parié sur le combat de MMA (Arts martiaux mixtes) qui a eu lieu ce week-end du 6 octobre 2018, entre Connor McGregor et Khabib Nurmagomedov. Selon TMZ, le rappeur originaire de Casablanca, au Maroc, aurait remporté la somme de 100.000 dollars en prédisant la victoire de l’athlète russe Khabib.

« Grâce à lui j’ai ramassé 100.000 dollars ce soir (…) Je suis un fervent supporter de Khabib Nurmagomedov (…) il est invaincu, il est arrivé préparé pour ce combat, c’était facile pour lui », a-t-il raconté en sortant du match, qui se déroulait à Las Vegas.

L’interprète de Unforgettable était situé au premier rang lorsque, à la fin du match, une bagarre générale a explosé entre le clan du combattant russe et celui de l’irlandais. Des agents de sécurité avaient dû intervenir pour séparer les deux bandes, bien qu’un proche de Nurmagomedov est parvenu à s’en prendre à McGregor, alors encore entrain de récupérer de ses efforts.