Il y a quelques jours la planète people apprenait avec bonheur que Meghan et le prince Harry attendaient un bébé. 

Six mois. C’est donc le temps qu’il aura fallu à l’ex-héroïne de la série Suits, devenue duchesse de Sussex, pour tomber enceinte. Tout sera décidément allé très vite entre le prince et l’ancienne actrice.

Ces derniers attendent un bébé pour le printemps 2019, a annoncé le palais de Kensington dans un communiqué lundi 15 octobre. Leur enfant sera septième dans l’ordre de succession au trône.

« Leurs altesses royales le duc et la duchesse de Sussex sont heureux d’annoncer que la duchesse de Sussex attend un bébé pour le printemps 2019 », a déclaré le palais.

Mais la fashionista a encore secouer la planète people et mode en portant un blazer de la marque Serena Clothings de Serena Williams lors de son séjour en Australie avec son prince bien-aimé. Belle occasion que la tenniswoman n’a pas manqué de célébrer sur Instagram, en postant une photo de la duchesse de Sussex et le prince Harry, puis une photo d’elle riant aux éclats avec la légende suivante : The face you make when you and Duchess of Sussex Meghan have matching (la tête que tu fais quand toi et la Duchesse de Sussex Meghan vous vous correspondez).

IMG_0935 2