VIDÉO – Le dernier concert du rappeur Lil Wayne a dû être interrompu après qu »un spectateur a crié avoir entendu des coups de feu. Un mouvement de foule a fait plusieurs blessés.

ne scène de panique et des blessés. En plein concert dans la ville d’Atlanta, dimanche 7 octobre 2018, le rappeur Lil Wayne a vu son show interrompu lorsque l’un des spectateurs a crié avoir entendu des coups de feu. Son alerte a créé un mouvement de foule, provoquant chutes, écrasements et hurlements.

La police, immédiatement prévenue, est arrivée sur les lieux pour sécuriser la zone. Selon le site people TMZ, au moins une dizaine de personnes auraient subi des blessures mineures (entailles, chevilles foulées). D’après les premières constatations des forces de l’ordre, rien n’indique que des coups de feu ont réellement été tirés.

Préoccupé par la situation, le célèbre rappeur de 36 ans, qui cartonne actuellement avec son album Tha Carter V (500.000 copies vendues en une semaine aux États-Unis) a posté un message de soutien sur son compte Twitter : « J’espère que tous les gens présents à l’A3C Festival [lieu où se déroulait son concert, ndlr] vont bien ».