Le top model et ex-compagne de Diddy, Kim Porter, est décédée ce jeudi 15 novembre à son domicile californien, à l’âge de 47 ans.

La top model Kim Porter est décédée ce jeudi 15 novembre à son domicile dans la vallée de San Fernando, près de Los Angeles. La top model et actrice américaine était âgée de 47 ans.

Les secours ont rapporté à TMZ qu’ils ont reçu un appel provenant de la demeure de Kim Porter , pour prendre en charge une personne en état d’arrêt cardiaque. Deux versions circulent concernant la mort de Kim Porter, selon certains elle aurait été victime d’un arrêt cardiaque, alors que d’autres sources parlent d’une pneumonie foudroyante.

P.-Diddy-et-Kim-Porter

Pour rappel, P. Diddy et Kim Porter se sont rencontrés en 1994. A l’époque, la carrière du rappeur prenait son envol. Il deviendra quelques années plus tard, l’un des rappeurs les plus influents (et les plus riches) de la planète. Une querelle naquit assez tôt entre une autre célèbre ex, Jennifer Lopez et lui, celle-ci l’accusant d’avoir entretenu une relation avec Kim Porter pendant leur idylle au début des années 2000. Kim Porter et P. Diddy vont définitivement se séparer quelques années plus tard après une énième tromperie du rappeur. Avec Kim Porter ils ont eu trois enfants ensemble: Christian (né en 1998) et les jumelles Jessie James et D’Lila (nées en 2006). Il élèvera aussi Quincy Brown, le fils de Kim Porter né (en 1991) d’une précédente union entre la jeune femme et le chanteur américain Al B. Sure.