L’ex-membre des Fugees est arrivée avec 2h30 de retard sur scène pour chanter pendant seulement 50 minutes. La frustration des spectateurs face à cette prestation a été largement relayée sur les réseaux sociaux.

Elle fait son mea culpa. Plus de 2h30 de retard, des huées à son arrivée sur scène et pour finir un micro coupé avant même d’avoir pu terminer sa dernière chanson : la chanteuse américaine Lauryn Hill a présenté ses excuses à ses fans déçus, après un premier concert parisien écourté mardi soir à l’AccorHotels Arena.

La frustration des spectateurs face à cette prestation a été largement relayée sur les réseaux sociaux pendant et à la sortie du concert, alors que l’ex-membre des Fugees est de nouveau attendue sur la grande scène parisienne ce mercredi soir. Ce n’est pas la première fois que la chanteuse de 43 ans commet ce genre d’écart. Alors en concert dimanche 18 novembre dans la ville de Bruxelles, Lauryn Hill était aussi arrivée en retard sur scène.

« Chères Bruxelles et Paris, nous nous excusons pour le démarrage tardif. Nous sommes en train de travailler sur les petits problèmes liés au déplacement de la production en Europe, avec le décalage horaire et les restrictions liées à l’extinction des feux; nous avons été confrontés à plusieurs défis pour ces premiers concerts », a tweeté l’artiste.