Booba et Kaaris se sont mis d’accord sur Instagram : ils vont désormais enfiler les gants et se retrouver le temps d’un combat.

Clash entre Booba et Kaaris, round 2. Depuis qu’ils se sont battus avec leurs bandes respectives l’été dernier, les deux rappeurs n’en finissent plus d’alimenter leur rivalité sur les réseaux sociaux. Mais cette fois, ils ont convenu de se revoir physiquement (ailleurs que dans un tribunal). Les deux hommes se sont mis d’accord pour se livrer bataille sur un ring de boxe.

Et Kaaris n’a pas attendu longtemps avant de réagir, en toute délicatesse : « Je te propose un octogone sans arbitre sans règles je te brise les os. Le dopage sera interdit bien évidemment et viens pas a 12 cette fois !!! Sans Jackie Chan et les mecs d’Eurodisney. Si tu as un perroquet sur l’épaule et que tu crois que t’es un pirate transmet le message à TITIA aka @boobaofficial ». Comme en août lors de leur bataille à Orly, cette nouvelle proposition de combat a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Simple blague ou volonté sérieuse d’un fan, un événement Facebook sur le possible combat à Bercy rassemble déjà 7.000 participants potentiels et 31.000 personnes intéressées. Depuis, même Cyril Hanouna s’en est mêlé déclarant que le combat se déroulerait en avril prochain à la Paris La Défense Arena, endroit même où Booba s’est produit fin octobre.

View this post on Instagram

Je suis prêt à le prendre sur un ring en boxe thaï ou boxe anglaise en 10 rounds. Gants de boxe ou de mma au choix. Je suis sur qu’on peut remplir Bercy les doigts dans le nez! On pourrait reverser les fonds à une association ( à définir ) et aussi reverser une partie à Armand pour qu’il puisse payer son amende de 50 000 euros puisque son nouvel album ne vendra pas grand chose vu son niveau actuel. Je suis très sérieux! 2 mois de préparation et on y va. Fans de Kaaris faites lui passer le message et écrivez lui sur sa page. Il est temps d’enterrer la hache de guerre. @kaarisofficiel1 le choix est entre tes mains. Je nomme @gregorychoplinofficial @champion_spirit_paris pour faire ma prépa! #déchaînonslesenfers #orlybercy #thisissparta 🦍 #92i

A post shared by KOPP92i (@boobaofficial) on

Pour rappel, la guerre entre Booba et Kaaris, les deux rappeurs autrefois amis, résulte d’une ancienne guerre de contrats. Très commentée sur les réseaux sociaux, leur rixe à l’aéroport d’Orly le 1er août a causé de nombreux dégâts matériels et des retards d’avions. Placés en garde à vue puis en détention provisoire, les deux rappeurs ont été condamnés à 18 mois de prison avec sursis et 50.000 euros d’amende. La mise en détention de Booba l’avait empêché de se produire fin août au festival Cabaret Vert. Il a néanmoins pu savourer son triomphe devant 40.000 spectateurs à Nanterre. En sera-t-il de même sur le ring ?

D’un point de vue judiciaire, il y aura également un épisode deux, celui du procès opposant Booba à Kaaris. Ce dernier, condamné le 9 octobre à 18 mois de prison avec sursis et 50.000 euros d’amende après sa bagarre à Orly avec son rival, a décidé de faire appel, a fait savoir sa défense mercredi 24 octobre.