MHD vit le plus beau jour de sa vie dans le clip romantique de son nouveau single « Bébé », en duo avec Dadju. Regardez la vidéo réalisée par le rappeur en personne

MHD a connu un début de carrière fulgurant, grâce au souffle novateur qu’il a apporté avec sa musique afro-trap. Certifié double disque de platine en France, alors que les tubes « Champion’s League », « La puissance » ou « A Kele Nta » ont fait fureur sur YouTube, son premier album lui a permis de devenir un phénomène à l’international. Mais à seulement 19 ans, MHD, originaire de la Cité rouge dans le 19ème arrondissement de Paris comme il le montre à travers le clip nostalgique « XIX », garde la tête sur les épaules. « Faut pas calculer, en fait. Faut se dire « ok, je suis un artiste je fais de la musique » mais il faut continuer à vivre sa vie » a confié le rappeur en interview pour Pure Charts, à l’occasion de la sortie dans les bacs de son deuxième album « 19 ».

C’est le grand jour !

Pour ce projet très attendu, MHD s’est détourné du rap pour élargir ses horizons musicaux. « J’ai évolué musicalement je suis allé chercher mon inspiration en Afrique : ça a été le fil conducteur » a révélé le chanteur, qui a ramené Orelsan, Stefflon Don, Diplo ou Dadju en studio à ses côtés : « Ce sont des artistes que j’écoutais auparavant, que j’apprécie bien ; ces personnes-là ont apporté une petite touche sur l’album. On s’est tout de suite compris, ça a été un plaisir de collaborer avec eux ». L’interprète de « Reine », justement, l’accompagne en duo sur « Bébé », un titre au nom évocateur qui parle bien sûr d’amour. « Hé, ma bébé, laisse-les parler / T’es ma lumière, y a que toi qui me fait briller » lance MHD sur un rythme chaloupé des plus entraînants, refusant qu’on doute de la sincérité de ses sentiments.

Pour prouver à sa belle qu’il est fidèle, le chanteur la demande en mariage dans le clip de « Bébé », réalisé par ses soins. Dans un somptueux château décoré pour l’heureux événement, MHD et sa compagne, incarnée par Justine Kamara, 4ème dauphine à l’élection de Miss France 2016, se prépare pour le grand jour. Le témoin du marié ? Dadju évidemment, qui débarque sur les lieux sur son 31 pour épauler son ami dans cette étape décisive. La fête s’annonce belle ! Tout comme celle que proposera MHD à l’AccorHotels Arena de Paris l’an prochain. Rendez-vous est pris le 29 mars 2019.