La présentatrice des « Reines du shopping » a obtenu la nationalité française mardi 18 décembre 2018 au Panthéon, à Paris. « Vive la République, vive la France », a-t-elle déclaré.

« Vive la République, vive la France », a-t-elle écrit. L’animatrice du groupe M6 a enfin obtenu la nationalité française. C’est mardi 18 décembre que la sociétaire des Grosses Têtes a reçu le précieux document des mains de Christophe Castaner.

C’est tout sourire que le ministre de l’Intérieur lui a remis, au Panthéon, à Paris, ses nouveaux papiers de citoyenne française devant de nombreux photographes présents pour l’occasion. Sur son compte Instagram, l’animatrice des Reines du shopping a partagé un cliché de cet échange, non sans une pointe d’humour.

Cristina Cordula, ancienne mannequin, née à Rio de Janeiro, au Brésil, n’était pourtant pas très enthousiaste quant à l’idée d’obtenir un jour la nationalité française. En 2016, l’animatrice avait confié avoir « laissé tomber » toutes démarches. « C’est tellement compliqué un dossier pour avoir la naturalisation française. Je ne vous dis même pas ce qu’on me demande », avait-elle déclaré en 2016 dans l’émission Le Tube, diffusée sur Canal +.