Amis de longue date, les deux hommes très sportifs ont partagé une séance d’entrainement musclée à Miami. Au programme : coups de pieds et coups poings dans des sacs de frappe en vue de son combat face à Kaaris.

Les deux hommes sont décidément inséparables. Le rappeur Booba et le footballeur Karim Benzema, ont partagé une intense séance de sport à Miami, ville dans laquelle réside l’artiste de 42 ans. Au programme : séance d’abdominaux, de cardio et de boxe.

Le but pour le Duc de Boulogne ? Se préparer pour son combat face à Kaaris, son grand rival avec lequel il s’est déjà affronté en août dernier à l’aéroport d’Orly. Les deux artistes se vouent une détestation viscérale depuis près de deux ans. Récemment l’interprète de Petite fille a lancé un défi à Kaaris : s’affronter sur un ring de boxe devant un public.

Ce à quoi a répondu immédiatement « oui » son ennemi. « Écoutez-bien ce que je vais dire. J’accepte. Je suis chaud », a déclaré le rappeur de Sevran face caméra. « Mes règles, c’est qu’il n’y a pas de règles. On va faire MMA (Arts martiaux mixtes) », a-t-il ajouté dans sa vidéo postée le 27 décembre 2018 sur son compte Instagram.

Le combat sera organisé par l’animateur phare de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna. Fan de boxe (il a déjà assisté à plusieurs matchs de Tony Yoka), le producteur s’est proposé immédiatement pour orchestrer cet événement qui pourrait marquer l’année 2019.