En plein milieu d’un concert de Damso, le public s’est mis à insulter Booba. La séquence a été validée par un autre rappeur célèbre.

Entre Damso et Booba, c’est la guerre. Après avoir sorti ses premiers projets sous le label 92i du Duc de Boulogne, le rappeur belge a pris son envol. Une décision que son mentor n’a pas forcément appréciée. Conséquence : ce dernier s’en est pris à son poulain sur les réseaux sociaux. Jusqu’alors, l’interprète de Macarena avait su garder son sans froid, en se contentant d’ignorer les attaques du rappeur français. Mais ça, c’était avant. Aujourd’hui, Damso prend sa revanche.

De passage dans la ville de Dakar, au Sénégal, pour un concert exceptionnel, le rappeur de 26 ans a pu compter sur l’intervention de ses fidèles fans pour tacler et clasher Booba. En plein milieu du concert, le public se met ainsi à scander des « Booba, n*que ta mère ! Booba, n*que ta mère ! ». Le tout encouragé par l’artiste belge !

KAARIS VALIDE !

La séquence a bien évidemment été immortalisée par plusieurs spectateurs et s’est rapidement retrouvée sur les réseaux sociaux (voir les vidéos ci-dessous). Le rappeur Kaaris, lui aussi actuellement en plein clash avec Booba (ils prévoient d’ailleurs de s’affronter sur un ring de boxe), a même partagé l’une des vidéos sur son compte Instagram et ainsi validé l’initiative des fans de Damso.

Même s’il n’est plus signé sous le label de Booba, Damso demeure l’une des têtes d’affiche du rap francophone. Son album Lithopédion a largement marqué l’année 2018 et a même été certifié disque de platine près d’un mois après sa sortie. Aujourd’hui, les fans du rappeur, dont le vrai nom est William Kalubi, attendent avec impatience le fameux projet QALF. Mais pour l’heure, Damso se fait désirer. Cependant, on le retrouve actuellement sur le titre RVRE aux côtés du rappeur 404 Billy.