Viceland lance le 15 janvier un nouveau programme de 4 épisodes avec le rappeur Sadek.

Ce nouveau programme est un concept déjanté né de la rencontre entre le rappeur Sadek et le chef cuisinier Xavier Pincemin. D’un côté, avec huit albums à son actif et plusieurs rôles au cinéma, le rappeur Sadek, originaire de Neuilly-Plaisance ; de l’autre, avec le titre de Top Chef 2016 et une belle reconnaissance du milieu gastronomique, le chef cuisinier Xavier Pincemin, originaire de Versailles. Sadek part à la rencontre d’un groupe de passionnés et jusqu’au-boutistes tandis que Xavier doit cuisiner dans l’ambiance…

Dans le premier épisode, retour aux sources pour Sadek qui emmène Xavier dans la cité où il a grandi. Après la rencontre avec de nombreux visages familiers, le rappeur met au défi le chef de faire un barbecue géant inspiré de la cuisine sénégalaise avec la complicité et les talents culinaires de la tante de cœur de Sadek.

Sadek & Xavier à partir du mardi 15 janvier sur Viceland, chaîne disponible sur le numéro 83 dans les offres CANAL. Également sur tous les supports TV, myCANAL et CANAL à la demande. Dans « essentiel famille », Panorama, TV by CANAL chez free sur le numéro 98 (blocs jeunes adultes) et Famille by CANAL chez Orange sur le numéro 148 (blocs jeunes adultes)