Félicitations à l’actrice Taraji P. Henson, nominée aux Oscars, qui vient d’être honorée d’une étoile sur le Walk of Fame à Hollywood.

La star de « Empire » a été honorée lundi par des discours de John Singleton et de Mary J. Blige, qui ont parlé de son admiration pour l’actrice. «Vous avez été une inspiration totale pour moi. (…) Je n’ai jamais eu d’amie que je puisse appeler pendant que je suis sur le plateau et me dire: «Comment puis-je faire cela en tant qu’actrice?» Et vous m’avez aidée lorsque j’avais besoin d’aide. Dans mon esprit, c’est rare parce que les gens ne partagent pas et que vous partagez les autres », a déclaré Blige à propos de son amie.

Elle a peut-être mérité l’un des plus grands honneurs d’Hollywood. Mais la famille vient toujours en premier pour Taraji P. Henson. La candidate aux Oscars âgée de 48 ans a eu les larmes aux yeux alors qu’elle a été honorée d’une étoile lors du Walk-Of-Fame à Hollywood lundi. La star de la série Empire a expliqué qu’elle savait que sa grand-mère priait pour elle et commençait à s’émouvoir en disant: « Je sais qu’elle n’a jamais pensé qu’elle vivrait pour voir ça. » Elle a dû prendre un peu de temps pour rassembler ses pensées et essuyer ses larmes avec des mouchoirs en regardant Patsy dans la foule et lui disant: « Et grand-mère, j’espère que tu es si fier parce que c’est ton héritage. »

Revivons en images ces moments émouvant :