La chanteuse Aituaje Iruobe, plus connu sous le nom de Waje, s’est associé à l’auteure et compositrice nigériane Omawumi pour allier talent, savoir-faire industriel et sens des affaires pour la création de « Hernanes Media ».

 

Le duo a déclaré en 2017 qu’elles avaient décidé de fusionner 25 années d’expérience dans les médias pour nourrir une nouvelle génération », avec une équipe d’experts à son bord. Hermanes Media fournit des services tels que la production de films / télévision, les annonces télévisées, la création de contenu, l’activation d’événements de marque et le marketing numérique créatif.

Selon Waje « En plus de l’enthousiasme suscité par le potentiel de cette nouvelle entreprise, nous sommes tout aussi ravis de LANCER notre premier projet, qui sera communiqué le mois prochain. Nous espérons que vous êtes aussi enthousiastes que nous le sommes pour ce remarquable voyage. « 

Qui est Omawumi?

Omawumi Megbelenom de scène Omawumi, née le 13 avril 1982 dans l’État du Delta au Nigeria1, est une actrice du cinéma Nollywood mais également une chanteuse2, compositrice. Elle fait également partie de la campagne Rise with the Energy of Afric2. Elle se révèle en tant que finaliste du jeux télévisé Idols

Vidéo de Omawumi

Qui est Waje?

Aituaje Iruobe (née le 1er septembre 1980), connue sous le nom de Waje (acronyme de Words aren’t just enough, qui peut se traduire en français par « les mots ne sont pas suffisants »), est une chanteuse nigériane. Elle a notamment participé au remake Omoge Mi de P-Square et a participé au duo de voix pour l’enregistrement de Do Me (2008). Elle a également interprété des pièces de Banky W et M.I1. En 2016, elle est l’une des quatre juges de la première saison de la version nigériane de The Voice