L’acteur âgé de 52 ans, a été victime d’un accident vasculaire cérébral (AVC) mercredi 27 février 2019. Ses collègues de « Beverlly Hills » et « Riverdale » envoient leur soutien sur Instagram.

Mercredi 27 février, Luke Perry, la star de Beverly Hills, 90210 et, plus récemment, de la série diffusée sur Netflix, Riverdale, a fait un AVC, selon les informations du média américain TMZ.

C’est aux alentours de 10 heures du matin que les secours seraient venus le chercher à son domicile situé dans la banlieues de Los Angeles. « Monsieur Perry est actuellement en observation à l’hôpital », a précisé l’un de ses proches au magazine People.

Dans l’attente de nouvelles informations supplémentaire sur son état de santé, ses proches et amis d’Hollywood ont affiché leur soutien à la star sur les réseaux sociaux. À l’image de Shannen Doherty, l’une de ses petites-amies dans Beverly Hills, 90210 : « Mon ami. Je te tiens serrée contre moi et je te donne toute ma force. Tu peux le faire », a écrit l’actrice en légende de son post.

View this post on Instagram

Love you bud

A post shared by Cole Sprouse (@colesprouse) on

Autre star de la série culte des années 90, Ian Ziering qui interprétait Steve Sanders – et qui sera présent pour la suite de la série, 90210, l’été 2019 – a également posté une photo émouvante. « Aucun mot ne peut exprimer ce que mon cœur a ressenti lorsque j’ai entendu cette horrible nouvelle aujourd’hui. Laisse-nous prier pour une rapide convalescence », a-il écrit sur son compte Instagram.

View this post on Instagram

Love you Luke 💟

A post shared by Mädchen Amick (@madchenamick) on

View this post on Instagram

Love you my brother.

A post shared by Casey Cott (@caseycott) on