La célèbre chanteuse, qui souffre de « détresse émotionnelle », a été internée dans un hôpital psychiatrique la semaine dernière, selon les informations de TMZ.

Britney Spears a été admise en hôpital psychiatrique la semaine dernière, selon une information de TMZ, confirmée par Variety. La star de la pop souffrirait notamment de « détresse émotionnelle ».

Selon les médias américains, la chanteuse suivra un traitement et restera internée pendant au moins un mois. Cet internement serait notamment lié à la santé fragile de son père, Jamie, hospitalisé à plusieurs reprises ces derniers mois. De quoi provoquer une vive angoisse chez la star qui avait stoppé sa tournée en janvier pour être à ses côtés.

Comme le précise le très informé TMZ, Jamie est en effet responsable des affaires et des biens de sa fille depuis 2008, date à laquelle elle confiait souffrir d’un syndrome maniaco-dépressif.

Ce n’est pas la première fois que la chanteuse est hospitalisée en institutions psychiatriques. Elle a déjà fait plusieurs séjours dans ces hôpitaux après 2007, lorsqu’elle avait fait la une des médias people en se rasant la tête et en prenant à partie un paparazzi